Le Lycée JEAN BOUIN fait peau neuve.

Le lycée Jean Bouin a la particularité de proposer des cursus professionnels très divers, ainsi nous avons décidé d’affirmer une mosaïque de couleurs pour exprimer une grande étendue créative dans tous les registres et laisser l’imagination travailler (ensemble, construire, métiers, dynamisme etc).

Les carreaux forment un escalier adossé à la lettre B du nom de l’établissement, avec un élan renforcé par les diagonales que forment les triangles.

On peut donc y lire la possibilité d’une évolution, d’une ascension, en s’appuyant ou en rejoignant le lycée et pour atteindre un sommet, son propre objectif !

La baseline “Humain & créatif” affirme deux valeurs que l’on peut retrouver dans tous les cursus.