Rallye des Gazelles 2021

En septembre 2019, les élèves avec leurs professeurs de GITC (Génie Industriel Textiles et Cuir) ont réalisé les gilets et combinaisons avec les broderies des sponsors. Ces tenues les ont accompagnées pendant toute leur campagne de promotion et de recherche de sponsorts. Le lycée Jean est très fier d’avoir participé à cette aventure à but humanitaire.

Après les difficultés rencontrées dues au COVID-19, le rallye a été reporté au mois de septembre-octobre 2020 puis reporté à nouveau au mois de mars 2021. C’est enfin en septembre 2021 que se déroulera cette édition tant attendue.

Le prochain départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc approche. Lise et Manal continue leur préparation
activement en attendant le départ avec impatience.
Du 17 septembre au 2 octobre 2021, Elles seront nos Ambassadrices. A bord de leur véhicule 100 % électrique,
Elles mettront toute leur énergie, tout leur cœur pour porter haut les couleurs des Hauts de France et de
soutenir ensemble l’associaon MLD les maladies du foie de l’enfant.

Comments are closed.