Une collecte de t-shirts au bénéfice des enfants de la pouponnière de Mbour au Sénégal et à l’initiative de Flavio DO VALE, assistant d’éducation au lycée des Métiers d’art et bénévole à la pouponnière, a été organisée depuis le 18/03/2021 et jusqu’aux vacances d’été dans quatre établissements scolaires du Saint-Quentinois : le lycée des Métiers d’art, le collège Montaigne, le lycée Henri Martin et le lycée Jean Bouin. L’école élémentaire et maternelle Paul Bert est également associée au projet de collecte.

A l’issue de la collecte, les t-shirts ont été nettoyés, repassés et pliés par les élèves du lycée Jean Bouin et envoyés courant mai-juin dans une caisse directement au Sénégal pour être distribués aux enfants.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le projet et le travail réalisé par les élèves dans le document de présentation joint et en suivant la page Instagram projet.senegal2021 :
-> en suivant le lien https://www.instagram.com/projet.senegal2021/?igshid=1phaw6yjb6m29